Rendez-vous avec l'Architecte des Bâtiments de France

Rencontre avec Pierre SICARD, Architecte des bâtiments de France

le jeudi 29 novembre à 18h30 à Labastide Murat

(salle de réunion au dessus de la mairie)

·

• Rencontre avec Pierre SICARD, Architecte des bâtiment de France autour de la nouvelle disposition qui va étendre son intervention hors des périmètres de servitude. Il nous proposera un temps de communication et d'échange pour nous exposer plus précisément les enjeux et les moyens mis en place pour mener à bien cette action de valorisation du bâti traditionnel exceptionnel de notre département. (voir courrier de présentation en PJ)

• · Pour ceux qui veulent, après la rencontre, un repas "tiré du sac" est proposé pour échanger de manière informelle.

A jeudi, venez nombreux

Confraternellement,

Syndicat des Architectes du Lot

Notre site est en ligne!

Vous y trouverez toute les informations concernant le syndicat. Les dates des rendez vous, les contacts, les rencontres...
Mais aussi un fil d'actualités sur l'architecture dans le département et un forum. A nous de le faire vivre!